vendredi 19 février 2016

Salon id créatives 2016 Rennes

Quelques images de ma matinée avec la grande.
À chaque stand c'était : "Maman on peut acheter ça ? Et ça ? Et un jour tu m'emmènera à celui de Paris ?"
Heureusement que le salon n'était pas trop grand car déjà au 3ème stand on avait plus de sous ! Lol
On a adoré l'expo.


Avec des cagettes 

Tirelires couchons avec des bouteilles 

Le coussin pastèque 

La maison de poupée en carton





Perso je venais pour le stand bibop lula car je suis fan de leur tissu (et en plus à chaque fois ils font une réduction !!)

Voici les photos de nos achats :

Des petits coupons à -50% :

Des boutons et fermetures eclaires : 

J'ai craqué pour ce tissu au stand Akilébo:

Ma grande à craqué sur ce jeu de contruction :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre commentaire !